Antipode Club Resort 
Bora Bora ( Iles de la Société )

     
Hôtel de circuit

 

Situation
Situé à la Pointe Matira, au sud de Bora Bora et face au motu Piti Uu’Uta, l’hôtel Antipodes Club Resort Bora Bora (anciennement Novotel) est en bordure de plage, est à 15 mn de l’aéroport de Vaitape.
A flanc de montagne, 10 maisons de type fidjien sur 2 niveaux abritent les 80 chambres de l’hôtel, au sein d’un parc tropical fleuri.
 
Hébergement

Les 80 chambres de 27m2 jardin, installées dans des maisons de style fidjien, disposent toutes d’un lit double ou 2 lits individuels, canapé-lit pour une personne supplémentaire, climatisation, salle de bains avec douche, sèche cheveux, téléphone, télévision câblée, coffre fort, accès internet, terrasse en rez de chaussée ou balcon au 1er étage.
Logement : pour 2 adultes et 1 enfant.

Restauration
L’Antipodes hôtel club resort vous propose son restaurant avec terrasse et vue sur la mer, ses spécialités de cuisine européenne et polynésienne, et un bar.

Services
L’hôtel dispose d’un petit institut de beauté : massage au monoï, manucure et esthétique.
Des soirées musicales ont lieu régulièrement : spectacle polynésien, karaoké, groupe de musique tahitienne.

Loisirs
Pour vos loisirs : plage, piscine, prê de matériel pour plongée libre, kayak, pirogue polynésienne, transfert au motu, aquagym, pétanque, beach volley.
Avec participation : plongée sous-marine sur la plage de l’hôtel, ski nautique, parachute ascensionnel, location de bateau, jet ski, survol en hélicoptère, croisière dans le lagon, ballade à cheval, excursions en 4x4, pêche en mer.
 
Espace pour les enfants : wii, fuzball, ping pong, jeux et jouets de plage pour les petits.

 (Photos et descriptifs non contractuels)

Adresse et Téléphone
BP 174, 98730, Polynésie française