Pointe Vénus 
Port Mathurin ( Rodrigues )

     
Hôtel de séjour

Situation
Situé sur une belle colline surplombant l’océan, à 100m de la route côtière et de la mer, l’hôtel Pointe Vénus vous promet un bien doux souvenir de vacances. Plusieurs petites plages se dévoilent au gré de la route mais la plus grande de la région se trouve à 500m, devant l’hôtel Les Cocotiers, accessible aux résidents de Pointe Vénus. L’établissement est implanté au beau milieu d’un sublime jardin tropical créé par un célèbre paysagiste.

Hébergement
L’hôtel dispose de 54 chambres, réparties en 4 catégories :
- 45 chambres supérieures
- 6 appartements familiaux
- 2 Junior suite
- 1 Senior suite

Elles possèdent toutes la vue sur mer, la climatisation, un ventilateur au plafond, un coffre-fort individuel, un minibar, une bouilloire avec à disposition du thé, du café et des infusions, le téléphone, la TV, une terrasse individuelle, une salle de bain équipée avec douche, toilettes et sèche-cheveux.
Les suites, quant à elle, sont équipées d’une baignoire à remous en complément de la douche.

Restauration

- Le Dattier : restaurant principal de l’hôtel, ouvert sur la piscine, avec vue sur l’océan. Sert le petit déjeuner et le dîner.
- Le snack bar : au bord de la piscine vous accueille pour le déjeuner.
- Les Délices de Vénus : restaurant gastronomique ouvert pour le dîner (salle climatisée), sur réservation.
- Les Ambassadeurs : bar/club privé des Délices de Vénus
- Le Limonier : bar principal, propose une large sélection de cocktails tropicaux.

Activités

1 piscine pour adultes (330 m²) et 1 piscine pour enfants (40m²), mini-club (de 3 à 11 ans), jeux d’intérieur, pétanque, beach-volley, pédalos, kayak, tennis, centre de remise en forme, golf et bien d’autres activités

Avec supplément : Spa, Hammam, salon de massage, centre de beauté, soins esthétiques, salon de coiffure, centre de plongée avec moniteur, pêche à la traîne, pêche au gros, excursions.

Animations
En soirée, chants et danses avec la troupe folklorique de Rodrigues, Séga Tambour, cabaret…