Cotton Bay Village 
Cap Estate ( Sainte Lucie )

     
Hotel of stay

 

Situation :

Le Cotton Bay Village vous offre un concept innovant de vacances à Sainte Lucie. Ce n’est pas un hôtel ni un resort traditionnel. C’est plutôt le croisement idéal entre des vacances en villa privée et des vacances en hôtel tout compris. Il s’agit d’un petit village sur la côte Est de la magnifique Sainte Lucie qui semble perdu au milieu de nulle part tellement c’est un endroit paisible, alors qu’il est situé à deux pas de la bouillonnante Rodney Bay, à quelques minutes en voiture des magasins et des restaurants. Au Cotton Bay Village, vous aurez l’impression d’être chez vous, loin de chez vous, c’est la solution parfaite pour des familles, elles y trouveront une atmosphère calme et reposante.

Hébergement:

Ce village est composé de villas de luxe, de maisons standard et d’appartements.
- Les appartements : magnifiquement décorés dans le style caribéen, ils possèdent tous une grande chambre meublée de lits à baldaquin. Le salon contient une télévision, des lecteurs CD et DVD. Tous les appartements au rez-de-chaussée possèdent une terrasse.

- Les appartements Tamarind : appartements de 1 ou 2 chambres, décor de luxe, grande terrasse en bois et vue sur l’immense piscine.

- Les appartements Calabash : spacieux appartements de 2 chambres avec une grande terrasse en bois et une vue sur l’immense piscine.

- Les suites Corail : appartements de grand standing subtilement décorés, offrant 3 chambres et 279 m² de surface habitable ainsi qu’une terrasse abritée et un jacuzzi.

- Les maisons Terracotta : élégantes, elles offrent un espace habitable ouvert au rez-de-chaussée, une terrasse, 3 chambres splendides (chacune possédant une salle de bain privée, un dressing et un balcon), un jardin, une piscine privée, et un espace privé pour bronzer ainsi qu’un jacuzzi. Certaines d’entre elles possèdent une dépendance pour les invités avec un salon charmant et une chambre. Ceci convient parfaitement pour des invités, un adolescent souhaitant garder son intimité ou pour des familles nécessitant un espace supplémentaire pour une nounou.

- Les villas Châteaux Mango : Si vous êtes à la recherche d’une villa luxueuse de 3 chambres pour gâter votre famille, pour un groupe d’amis ou encore pour un rassemblement professionnel, ces villas offrent l’installation idéale. Elles contiennent un jardin, une terrasse et une piscine privée. Parfaites pour des soirées barbecues au bord de la piscine puisque vous bénéficierez des services d’un majordome et d’une femme de chambre pour s’occuper de vous et vos invités.

- Les villas Cotton House : construites dans le style colonial, elles sont les plus grandes propriétés de Cotton Bay Village et peuvent loger 10 personnes grâce à leurs 4 chambres. Certaines d’entre elles possèdent une dépendance pour loger des personnes supplémentaires. Ce sont des villas à 2 étages. On atteint le premier étage via un escalier en acajou qui mène à 3 chambres. La chambre principale possède un dressing spacieux, une salle de bain et une terrasse. Elles contiennent un jardin et une piscine privée. Vous bénéficiez également des services d’un majordome.

Equipements des résidences :

-Télévision à écran plat
-Lecteur DVD
-Lave-vaisselle
-Lave-linge
-Sèche-linge
-Micro-ondes
-Coffre-fort
-Cafetière
-Grille-pain
-Fer et table à repasser
-Réfrigérateur
-Four
-Téléphone
-Climatisation dans les chambres
-Cuisine toute équipée (ustensiles, plats, …).

Restauration :

- Le Beach Club 14° 61°, « Pied nus et élégance »
Il s’agit de l’un des trois services d’alimentation du Village, il est situé sur la côte Atlantique. Il sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner toute la journée. Ouvert tous les jours, il propose un barbecue caribéen et une fête sur la plage pour les familles, une fois par semaine.

- Piano Piano
Le plus récent restaurant du Village. Considéré comme l’une des tables incontournable de Sainte Lucie, son menu propose une fusion entre les saveurs caribéennes et méditerranéennes. La réservation est recommandée, et une tenue correcte est exigée (pas de jeans, de casquette, de chaussons, de sandales et de T-shirt).

- Service à emporter
Certains des restaurants du village proposent un service à emporter avec ou sans livraison. Le choix vous appartient. Il existe un service de boissons à emporter également. Ces prestations peuvent être organisées pour vous par le Service du Village.

- Bruschetta
Situé sur la place près de l’entrée du Village, Bruschetta vous propose une large sélection de pains, pâtisseries, collations froides et autres encas. Savourez votre café ou votre thé de l’après-midi tandis que les enfants se régalent avec une glace.

- Chef cuisinier privé
Le Beach Club ou le Piano Piano propose un service de chef cuisinier privé. Si vous habitez l’une des merveilleuses Villas Coton ou Villas Château Mango et que vous prévenez 48 heures à l’avance, ces restaurants peuvent vous concocter un repas privé cuisiné par un chef qui vous sera consacré, ou encore un barbecue au bord de votre piscine ou même un simple cocktail accompagné de canapés.

Sports et loisirs :

- Le Casuarina Spa (ouvert de 9h à 19h) vous permet un voyage sensoriel pour unifier votre corps, votre esprit et votre âme. Il met à votre disposition une zone d’eau proposant les bienfaits guérisseurs de la Douche et le Sauna Vichy, une zone de relaxation avec un bar à champagne pour se détendre après les traitements, une zone de soins et un salon. Au spa vous pourrez profiter de soins de la peau, du visage, des pieds avec des produits à base d’ingrédients naturels.

- Activités de fitness (ouvert de 5h à 22h), « Soyez actif » : machine de cardio, de musculation, poids, et moyennant un supplément, un coach personnel, des cours de Tai Chi et de Yoga.

- D’autres activités sont possibles moyennant un supplément : Hobie Cat, Windsurf, Snorkelling, Kite surf, plongée sous-marine, golf.

Services :

- Le Club enfants : idéal pour des enfants de moins de 8 ans. Des activités variées y sont proposées et vos bambins pourront s’y faire de nouveaux amis.

- Les Majordomes : Service inclus pour toutes les villas de type Cotton House et Château Mango.

- La piscine : Toutes les villas et les maisons Terracota ont leur propre piscine privée. Les appartements sont situés autour de l’immense piscine de 35 mètres.

- La plage : Une belle plage sécurisée sur la côte Atlantique est à la disposition des clients.


Un choix de 75 Villas de luxe de une à trois chambres à coucher, trois maisons en rangée ou trois et quatre chambres villas. Le mobilier, choisi par une équipe de design d'intérieur en haut, ajoutent à votre maison loin de la maison de luxe. Essentiellement, votre villa est un ensemble de maison privée dans un hôtel de luxe.

(Photos et descriptifs non contractuels)

Adresse & Téléphone :
P.O. Box 2374, Rodney Bay Saint Lucia, West Indies
Tel: 1 (758) 456- 5700 Fax: 1 (758) 450 9518