Discovery at Marigot Bay 
Marigot Bay ( Sainte Lucie )

     
Hotel of stay


Situation :

Sur la très jolie île de Sainte-Lucie qui abrite larges anses, petites criques et paysages vallonnés, le resort Discovery at Marigot Bay est considéré comme l’adresse la plus luxueuse de l’île. Avec ses montagnes au relief escarpé, ses vallons et ses criques, son volcan et son site spectaculaire, ses denses forêts tropicales, ses cascades et ses bassins d’eau douce, Sainte-Lucie est incontestablement une des îles les plus représentatives des Caraïbes. Très hospitaliers, les Saint-Luciens sont fiers de leur héritage culturel reflété par une grande diversité d’artisanat et de musique.
A proximité de l’hôtel Discovery, le village de la Marina réunit style contemporain et maisons colorées typiques de Sainte-Lucie. Construit autour d’un joli jardin, ce village commercial portuaire offre une sympathique animation et une kyrielle de boutiques pour répondre aux envies et aux besoins des visiteurs : cavistes, épicerie fine, galeries d’art,  banque, artisanat local, bars & restaurants, cabinet médical …
Discovery se situe à 25mn en voiture depuis l’aéroport International de La Vigie, à Castries.

Hébergement :

Discovery at Marigot Bay propose 67 chambres et 57 suites, abritées dans de petits bâtiments de 3 étages, parfaitement intégrés à l’environnement local.
La décoration a opté pour un style résolument contemporain qui revisite l’influence caribéenne.

•    Téléviseur écran plat
•    Lecteur CD/DVD
•    Téléphone
•    Sèche cheveux
•    Ventilateur plafonnier
•    Réfrigérateur
•    Machines à café Nespresso
•    Table à repasser
•    Radio réveil
•    Air Conditionné
•    Draps en coton d’Egypte
•    Accès wifi Haut débit à Internet
•    Terrasse ou balcon aménagé.

Restauration :

« The Boudreau Restaurant » : Portant le nom du célèbre marin Walter Boudreau qui a construit il y a 50 ans le premier hôtel de l’île après être entré dans les eaux de Marigot Bay. Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous pourrez y admirer une formidable vue sur la baie.
« Hurricane Hole Bar » : célèbre dans le milieu des marins, ce bar vient d’être restauré à l’image du temps de sa gloire, avec un éclairage authentique.
« Pink snail bar » : un bar à cocktail élégant, thématisé autour du film « Dr Dolittle » tourné sur l’île il y a 40 ans. Le Pink snail a un bar en résine et en verre rose, très tendance, c’est « the place to be » à Sainte Lucie.
« The Bakery » : la propre boulangerie de l’hôtel, qui propose différentes sortes de pains et de pâtisseries toute lA journée ainsi que des glaces.

Sports & Loisirs :

Le Lapli spa : 2 salles de soins privilégient la lumière naturelle et disposent d’une terrasse privative avec douche extérieure. On peut au choix, recevoir soins et massages à l’intérieur pour profiter de la fraîcheur de l’air conditionné ou à l’extérieur. Conçu autour d’un jardin zen, planté d’arbres tropicaux et ponctué d’authentiques statues de pierre en provenance du Cambodge, le Lapli Spa propose aussi deux bungalows en bois pour les massages.
Au programme : un large éventail de soins de beauté - de massages et d’exercices (méditation – gestion du stress…) proposés par des professionnels, tout au long de l’année.

Centre de fitness : Situé au niveau inférieur du Lapli Spa, le centre de fitness dispose d’un équipement exhaustif d’appareils cardio-vasculaires – plusieurs machines de musculation à la pointe de la technologie et une gamme d’altères.
Séances de yoga, de Tai Chi ou de stretching peuvent avoir lieu à l’extérieur sur un espace ouvert sur la Baie.
A certaines périodes de l’année, un coach personnel est disponible à la demande des hôtes pour des sessions individuelles et personnalisées ou groupées.
Discovery at Marigot Bay propose un espace salon de Beauté – qui offre les services de professionnels (coiffure, manucure et pédicure).

Plage : Située face au resort comme une petite île à rejoindre la plage de sable blanc plantée de palmiers est accessible par une petite navette-bateau en l’espace de 4 minutes. La navette fait le trajet incessamment gracieusement. Chaises longues, matelas et transats sont proposés aux clients de l’hôtel.

Plongée : Bouteilles ou masques et tuba dans le parc marin. Equipement masque et tuba gracieux fournis par l’hôtel.

Piscines : Discovery Resort dispose de 2 piscines : l’une à débordement, ouverte sur la Baie et plus loin sur les collines qui cerclent la Baie – et une piscine « lagon » avec bar aquatique et bassin pour enfants.

Golf : Le plus proche. St Lucia Golf & Country Club - le golf le plus proche du resort Discovery, se trouve à 45mn en voiture. Il s’agit d’un golf 18 trous, qui propose aussi plusieurs bars et restaurants – une boutique pour l’équipement et une école pour les leçons.

Cours de Yoga – Tai Chi - séance de gymnastique – méditation…

(Photos et descriptifs non contractuels)

Adresse & Téléphone:
Discovery at Marigot Bay, Marigot Bay, St Lucia, West Indies
Tél : +1-758-458-5300 Fax : +758-458-5299