Tropical 
Saint Barthélemy ( Saint Barthelemy )

     
Hotel of stay

 

 

Situation :

Au Nord de la Guadeloupe, à 230km de Pointe–à-Pitre, à 30km de St Martin, Saint Barthélemy ou  « St Barth » est le plus étonnant des Edens tropicaux. Avec seulement 25km² de superficie, c’est la plus petite des îles de la Guadeloupe.
Des mornes à la végétation colorée, 22 plages de sable blanc vous invitent aux vacances.

Niché dans un jardin tropical, le Tropical Hôtel vous séduira par son ambiance intime et relaxante. Il vous propose un hébergement original dans des chambres de style créole, avec ses boiseries traditionnelles et ses toits écarlates, qui se fondent parmi les mille et une fleurs de ce petit paradis.
Situé à la perfection, il domine la plage de St Jean en haut d’un morne escarpé près de l’aéroport. Il offre des chambres avec vue mer mais surtout sur la végétation rafraîchissante du jardin.

Le Tropical est situé à :
-    1.5km de l’aéroport
-    500m de Saint Jean
-    100m de la plage

Hébergement :

Délicatement posées dans un jardin tropical extraordinaire, les 21 chambres à l’architecture créole sont de plein pied. Chacune d’entre elles est équipée de l’air conditionné, d’un ventilateur, d’un lit double, d’une télévision, d’une salle de douche avec WC, d’un sèche-cheveux, d’un réfrigérateur et d’une terrasse avec table et chaises. Il dispose de 9 chambres vues mer et 11 chambres vues jardin

Restauration :

Les petits déjeuners sont servis de 7h30 à 10h près de la piscine, face à la superbe vue sur la Baie de Saint Jean, et du jardin tropical ou sur la terrasse de votre chambre.
Rien de mieux pour débuter une journée au lever du soleil et vivre le réveil de cette superbe île.
Pour vos dîners, au gré de vos balades, vous avez le choix entre plusieurs restaurants comme le Niki Beach, l’Eden Rock, la Terrazza, Chez Hiddeaway, la Plage… L’île est très riche en cuisines variées et raffinées.

Activités & Services :

Les activités ne manquent pas que cette petite île. Saint Barthélemy est une réserve naturelle. La mer cristalline recèle des fonds marins merveilleux, riches en poissons de tout genre et la plongée sous-marine y est très agréable.

Le shopping aussi est particulièrement intéressant en raison du statut de port franc de l’île, d’où la détaxe.

Activités gratuites : une piscine avec transats, prêt de serviette à la réception
Activités payantes : canoë, planche à voile, pêche au gros, plongée sous marine, Kite surf et autres sports nautiques sur la plage.

D’autre part, l’hôtel Tropical met à la disposition de ses clients une salle de conférence, un fax, et un coffre-fort central. Les petits chiens sont acceptés.

(Photos et descriptifs non contractuels)

Adresse & Téléphone :
Baie de Saint Jean BP 147
97095 SAINT BARTHELEMY - FWI
Tél: 05 90 27 64 87- Fax: 05 90 27 81 74